Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Nicolas Guyart (Meilleur Contact) et le Sens du client

Sens du client - Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Nicolas Guyart (Meilleur Contact) et le Sens du client

La prestation de la compagnie Meilleur Contact (www.clients-contact.net) implique d'établir des espaces physiques sur site, favorisant la discussion entre les travailleurs à domicile et les collaborateurs. L'enseigne garantit par conséquent le respect des processus qualité et l'excellence. Avec l'entreprise Meilleur Contact, même les tâches volumineuses se trouvent être effectuées en toute sécurité en raison de l'organisation du temps de travail effectué en travail à domicile et dans un bâtiment proche. En leur fournissant des formules adaptées, la société répond au désir de garantie des internautes. La sécurisation se révèle nécessaire à l'accomplissement de leurs projets, même s'ils jouissent dorénavant d'outils ultramodernes.

Les atouts, les certitudes ainsi que les principes du professionnel de la relation client

Les divers convictions et principes aident la firme à rester concurrentielle. Ils représentent des atouts majeurs pour trouver et fidéliser la clientèle ainsi que les associés. Meilleur Contact privilégie l’amélioration des conditions de travail de ses associés pour augmenter son rendement. La synergie du staff joue aussi un rôle crucial. La nouveauté suggérée par Meilleur Contact consiste à combiner un schéma social unique à une technologie dernier cri. Pour ce qui est de sa démarche industrielle, elle est conforme aux exigences en vigueur.

Les services et prestations fournis par la compagnie Meilleur Contact

Les prestations et les services proposés par le professionnel du télétravail comprennent la téléprospection, la vente à distance d'articles mais aussi la mise en place de trafic. Il effectue entre autres l'étude des requêtes ainsi que des baromètres. À part les questions relatives aux prix, les offres de la boîte sont basées sur des certitudes et des valeurs. Il s’agit en premier lieu de créer une proximité avec les clients. La prestation proposée par Meilleur Contact inclut la totalité de la dimension multicanal en travail à distance et en relation clientèle. D'autre part, le professionnel du travail à distance prend en charge les traitements les plus difficiles. La technique de production du spécialiste du télétravail s'adapte situations qui se présentent qu'il s'agisse d'acquérir, de fidéliser les clients ou de valoriser. Meilleur Contact s'impose comme le partenaire parfait.

Le technicien de la relation clientèle oriente sa politique sur les centres industriels et le travail à distance. Cette méthode a comme but d'assurer une direction sérieuse de l'efficacité. La méthode de l’enseigne Meilleur Contact se base sur une offre visionnaire adaptée aux exigences des clients mais aussi des prospects. La boîte se trouve être un initiateur dans le domaine de la relation client. Totalement confidentielles, les prestations à domicile et sur site de la boîte sont gérées efficacement par son staff. Elle se sert en effet d'une haute technologie et d'équipements modernes.

Les chiffres clés de Meilleur Contact

Avec un CA supérieur à 10 millions d’euros en 2012, Meilleur Contact fait partie des n°1 dans son domaine. Sa constitution remonte à 2009. En coopérant avec plus de 500 associés, la plateforme jouit d'une place hégémonique au sein de son domaine d’activité. De plus, elle ne cesse de croître grâce à de nouveaux investissements. Dans l'Hexagone, Meilleur Contact dispose de plus de 650 positions interconnectées. Entre 2008 et 2013, la 43e position des créateurs d'emplois a été décernée à l'établissement. L'entreprise dispose actuellement de plusieurs sites de proximité. Grâce à son développement éblouissant en 2014, son CA était de 14,60 millions d’euros.